Home Lifestyle Ces 3 signes astrologiques sont les plus bienveillants

Ces 3 signes astrologiques sont les plus bienveillants

À l’écoute, généreux, attentifs aux autres,… Ces 3 signes du zodiaque sont réputés pour être des fidèles amis à garder précieusement auprès de soi.

Chez Flair, on est friandes d’astrologie et on ne résiste pas à la tentation de partager avec vous le top 3 des signes les plus bienveillants, selon le magazine Au Féminin.

Les 3 signes astrologiques les plus bienveillants

1

Les Cancer (21 juin – 22 juillet)

Serviables, sensibles et empathiques, les Cancer font toujours passer les intérêts des autres avant les leurs. C’est le genre d’âme généreuse qui vous laisse vous asseoir près du hublot dans l’avion, vous propose toujours de choisir le film au cinéma et vous offre avec plaisir le sot-l’y-laisse, la meilleure partie du poulet. Le Cancer répond à vos messages, jour et nuit, et débarque dans la seconde si vous avez besoin de lui. C’est un très précieux ami!

2

Les Vierge (24 août – 23 septembre)

Travailleuses, efficaces et modestes, ce sont les Vierge que vous appelez pour relire votre mémoire la veille de la remise, vous aider à monter vos meubles Ikea ou à déménager lors d’un dimanche ensoleillé. Ce signe astrologique accourra toujours pour vous aider, sans même s’en vanter ou attendre quelque chose en retour. Au travail, c’est le genre de collègues en or dont on rêve tous!

3

Les Poissons (19 février- 20 mars)

Les Poissons se plient toujours en quatre pour faire plaisir à ceux qu’ils aiment. Il leur est tout simplement impossible de dire « non ». Attention à ne pas trop en profiter! Ce signe du zodiaque, tellement adorable, a tendance à se laisser marcher sur les pieds…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.