Home Culture Insolite Ces 3 signes astrologiques sont les plus susceptibles de devenir riches

Ces 3 signes astrologiques sont les plus susceptibles de devenir riches

100 US Dollar, bills flying on blue sky background, 3D Rendering without motion blur; Shutterstock ID 700196839; Purchase Order: -

Vous avez beau travailler comme une forcenée et tenter d’économiser, votre compte en banque vous déçoit à chaque fois que vous le regardez. Pas de chance, il s’agit peut-être d’une malédiction astrale: certains signes du zodiaque seraient en effet plus susceptibles que les autres de devenir riches.

C’est en tout cas ce qu’affirme le site britannique The Domain, qui s’est pour l’occasion penché sur les signes astrologiques des plus grandes fortunes du Royaume-Uni est des Etats-Unis. Une mission a priori plutôt farfelue, sauf que dans les faits, certains signes sembleraient bien plus susceptibles de devenir riches que les autres. 22% des grands patrons passés au crible dans l’étude seraient en effet nés sous le signe du Capricorne. Pas forcément étonnant quand on sait que les Capricornes sont pour la plupart solides, fiables… et surtout ambitieux. En tête du classement avec eux, les Gémeaux et les Balances, représentant 13% des grands patrons chacun.

via GIPHY

Dans le classement des plus grandes fortunes, on retrouve ensuite les Lions (10%), puis Taureaux, Vierges, Verseaux, Cancers et Poissons avec 9% chacun. Les Scorpions constituent quant à eux 8% des grands patrons, tandis que Bélier et Sagittaire finissent bon derniers avec 6% de représentants chacun. Une information à communiquer à votre banquier la prochaine fois qu’il vous fait la morale sur votre découvert: c’est pas vous, c’est le Zodiaque.

Lire aussi: 
Pourquoi on ne peut pas s’empêcher de croire à notre horoscope? 
Les 1% les plus fortunés de la planète possèdent 82% de la richesse mondiale
Urban Decay sort une palette cosmique inspirée du zodiaque

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.