Home Lifestyle Ces 3 signes astrologiques sont incapables de garder un secret

Ces 3 signes astrologiques sont incapables de garder un secret

Woman whispering to friend during backyard party on summer afternoon

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte? Vous avez décroché un nouveau job mais vous n’avez pas encore officialisé la nouvelle? Vous organisez une fête surprise? Mieux vaut ne pas en parler trop vite à ces 3 signes du zodiaque…

Les Gémeaux, les Sagittaires et les Vierges n’auraient pas leur langue en poche quand il s’agit de garder un secret.

Les 3 signes astrologiques les plus susceptibles de révéler un secret

1

Sagittaire (du 23/11 au 21/12)

On dit des Sagittaires qu’ils sont charismatiques et adorent faire rire la galerie. Ils ont tendance à exagérer les faits quand ils racontent des histoires pour ajouter un peu de piment à leur récit. Vous leur avez confié un ragot croustillant? À vos risques et périls!

2

Gémeaux (du 22/05 au 21/06)

De tous les signes du zodiaque, les Gémeaux sont les plus friands de potins. Sociables, ils ont plein d’amis et adorent tout partager avec eux. Prenez garde à cette sympathique “commère de quartier”!

3

Vierge (du 23/08 au 22/09)

Les Vierges sont à l’écoute des autres et généralement de bons conseils. Mais attention, mieux vaut les avoir à la bonne car elles peuvent avoir la langue bien pendue. Elles en veulent à quelqu’un? Elles ne se gêneront pas pour le faire savoir aux autres.

Les 3 signes astrologiques les plus fiables pour garder un secret

  • Les Scorpions (23/10 au 22/11) emporteront vos secrets dans leur tombe. Le plus mystérieux des signes du zodiaque n’éprouve aucune difficulté à garder des choses pour lui.
  • Les Poissons (20/02 au 20/03), sensibles et empathiques, ne font pas aux autres ce qu’ils n’aimeraient pas qu’on leur fasse. Par exemple, répéter leurs secrets à toute la planète. Vous pouvez avoir confiance en eux.
  • La devise du Lion (23/07 au 22/08): “À la vie, à la mort!”. Si vous faites partie de ses proches, il ne vous trahira pas, même sous la torture.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.