Home Lifestyle Psycho Ces signes astrologiques ont plus de mal à oublier leur ex

Ces signes astrologiques ont plus de mal à oublier leur ex

Getty
Et si parvenir à rapidement tourner la page avec son ex ou se remettre difficilement d’une rupture était définitivement lié à notre signe du zodiaque? Eh oui, il semblerait que l’astrologie dicte une partie de nos réactions face à l’amour et ses dérivés, et c’est une étude qui le dit.

Ne faisons pas semblant, nous avons tous (ou presque) déjà calculé la compatibilité de notre signe astro avec celui de notre crush ou de notre petit.e ami.e., pas vrai? Il faut dire que grâce à l’astrologie, il est possible de découvrir les personnalités de chacun et ce qui est prédestiné à la personne au niveau argent, boulot, famille, amis et surtout, amour (pour peu que l’on adhère un minimum à ça, évidemment).

Lire aussi: « HOROSCOPE: que vous réserve l’année 2020? »

En réalité, il semblerait que certains signes ont plus de mal à se remettre d’un petit coeur brisé alors que d’autres se remettent vite d’aplomb en faisant de nouvelles rencontres… Une étude menée par le site OnBoy.com et publiée par le Cosmopolitan UK nous éclaire sur le sujet.

Se détacher de son ex, une mission complexe

Vous êtes Poisson? Aïe… 88% de ceux nés entre le 19 février et le 20 mars ont avoué, lors de l’étude, qu’ils pensaient encore régulièrement à leur ex. Pire, 91% d’entre eux ont expliqué stalker leur ex sur les réseaux sociaux.

Il faut avouer que les Poissons sont du signe d’eau par excellence ! Et les signes d’eaux ont avant tout une grande sensibilité et beaucoup d’émotions qu’ils ont parfois du mal à gérer. Ces grands rêveurs et romantiques ont donc, logiquement, souvent du mal à se remettre de ruptures. »

détaille le Cosmopolitan. Derrière les Poissons, 70% des personnes avec le signe Balance et Lion ont également du mal à se détacher de leur ex, ce dernier restant dans leur esprit.

Une tâche facile pour d’autres

Bien sûr, cela ne vaut pas pour tous et certains signes ne connaissent pas ce sentiment de regret vis à vis de leur ex. Le signe dominant à ce niveau-là, c’est le Bélier, où seulement 7% des personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril ont du mal à balayer les pensées à propos de leur ancien amour. On retrouve ensuite les Scorpions, unissant les éléments de l’eau et du feu, connus pour leur sang-froid. Suit ensuite les Sagittaires, dont seulement 8% stalkent encore leur ex.

Source: Cosmopolitan

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.