Home Lifestyle Mon copain a un (très) gros pénis. Que faire?

Mon copain a un (très) gros pénis. Que faire?

gros pénis

Même si la taille du pénis importe moins que la façon dont on l’utilise, un très gros sexe peut faire mal lors de la pénétration et même causer des petites déchirures dans le vagin. Comment réagir si votre bel étalon a été un peu trop gâté par la nature?

La mesure moyenne d’un pénis en érection est de 13,2 cm et la circonférence moyenne est de 11,68 cm. Votre copain dépasse largement les statistiques et est plutôt du genre, passez-nous l’expression, « monté comme un cheval »? Voici quelques conseils pour apprivoiser la bête.

On y va mollo l’asticot

Il est important de bien préparer le corps à la pénétration. Par exemple, en augmentant le temps des préliminaires et en y allant progressivement. Monsieur pourrait commencer par glisser un doigt ou deux pour préparer le vagin et l’aider à se détendre. Au moment de la pénétration, le lubrifiant sera votre meilleur ami pour une glisse en douceur et sans douleur.

En cas de bobo

“Au cours d’un rapport, il est possible que l’acte engendre des petites blessures ou des douleurs. La muqueuse est abîmée et peut donner la sensation d’être déchirée. Il ne faut pas forcer en cas de blessure et veiller à un rétablissement complet avant de recommencer. Attention, les saignements ne sont pas à prendre à la légère. Il s’impose de prendre rendez-vous chez un gynécologue pour un check-up“ conseille Alicia Frenkel, gynécologue.

D’autres articles sexo:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.