Home Lifestyle Sexo Pourquoi a-t-on envie de faire pipi quand chéri(e) nous stimule?

Pourquoi a-t-on envie de faire pipi quand chéri(e) nous stimule?

Toned closeup image of sexy young with panties pulled down sitting on toilet; Shutterstock ID 504506095; Purchase Order: -

On est là en train de s’embrasser et de se caresser partout, la température monte, notre respiration s’affole, Chéri insère ses doigts en nous… Et soudain, ça y est, on a besoin de faire pipi. Chaque fois, ça ne loupe pas. Mais pourquoi? Et est-il possible d’y échapper? On a demandé à un expert de nous éclairer.

Ainsi que l’explique le sexologue Alexander Witpas, il est tout à fait normal de ressentir un besoin pressant quand il prend à Chéri l’envie de nous doigter. « C’est une sensation commune à beaucoup de femmes, et qui s’explique probablement par la pression de la main du partenaire sur la vessie ». Forcément, si Chéri appuie dessus, un besoin naturel va se faire sentir… Mais du coup, est-ce mauvais si on se retient?

via GIPHY

« Ne pas uriner à ce moment-là ne vous fera pas de mal, rassure le sexologue. Pensez simplement à passer aux toilettes régulièrement pendant la journée. Et indiquez à votre partenaire où il peut, ou pas, vous stimuler ». Votre vessie vous dira merci!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.