Home Lifestyle Sexo Comment faire l’amour dans la position de l’hélicoptère?

Comment faire l’amour dans la position de l’hélicoptère?

Shutterstock

On en parle souvent pour la blague mais peu de gens connaissent la marche à suivre pour réaliser la position de l’hélicoptère. Moins compliquée qu’elle n’y paraît, elle demande tout de même un petit mode d’emploi pour éviter les accidents. Explications.

Attention, n’espérez pas réaliser cette position si vous souffrez d’un lumbago. L’hélicoptère, c’est sportif mais délicieux quand on parvient à s’imbriquer comme il faut.

Comment ça marche?

Tout commence dans la position la plus classique qui soit: le missionnaire. On vous conseille de la maintenir pendant quelques minutes histoire de bien lubrifier la zone et faciliter le décollage de votre homme. C’est là que la tâche se corse: sans sortir de sa partenaire, l’homme doit effecteur une rotation à 180° pour se retrouver dans le sens inverse.

Bien évidemment, vous allez devoir l’accompagner pour qu’il réussisse sa manoeuvre. Guidez ses pieds, histoire de ne pas vous prendre un coup. Et surélevez votre bassin afin de l’aider à se maintenir en vous.

Une fois bien installés, vous pourrez tous les deux découvrir de nouvelles sensations, non seulement grâce aux frottements mais aussi par un point de vue différent.

Il n’y a plus qu’à décoller vers le septième ciel!

Bikini Deal With It GIF - Find & Share on GIPHY

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.