Home Lifestyle Roméo Elvis x Galler: la collab’ gourmande qui a du croc

Roméo Elvis x Galler: la collab’ gourmande qui a du croc

Roméo Elvis x Galler

Si il y a bien une collaboration détonnante à laquelle on ne s’attendait pas, c’est celle-ci: l’artiste Roméo Elvis et la chocolaterie liégeoise Galler s’associent le temps d’une pause douceur avec le Croc’o, des bouchées au lait ou au chocolat noir avec un fourrage à tomber par terre.

En 2019, Roméo Elvis collaborait avec Galler pour la sortie de “Chocolat”, distribuant des petites douceurs du nom de “Croc’o Roméo” dans le cadre de la promo de son album. Cette année, le chanteur remet le couvert en commercialisant cette bouchée explosive dans les grandes surfaces et dans les boutiques Galler. Et histoire de pousser le vice de la gourmandise à son paroxysme, la chocolaterie décline le “Croc’o Roméo” en deux goûts différents: le Croc’o Lait et le Croc’o Noir.

©Tribe Agency

La joie, la liberté et le croquant

En plus d’être une véritable pépite gustative, le Croc’o est le premier produit Galler réalisé à partir de cacao certifié Fairtrade. De plus, les boîtes de distribution sont en carton FSC et ce, afin de limiter l’impact sur la planète.

Ces bouchées sont proposées sous 3 formats différents à partir de mercredi 8 juillet à 0,85 centimes la pièce, 4,99 euros la boîte de six et 25,50 € la boîte de 30 unités composée de 15 Croc’o Lait et 15 Croc’o Noir. À retrouver dans les grandes surfaces et dans les boutiques Galler.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.