Home Food Le marché bio The Barn ouvre une cinquième boutique à Bruxelles

Le marché bio The Barn ouvre une cinquième boutique à Bruxelles

Alice Bown

Consommer local, manger de saison, réduire ses déchets… De plus en plus de personnes souhaitent réduire leur empreinte environnementale en modifiant leurs habitudes. The Barn participe à ce mouvement en offrant à ses clients un marché intérieur proposant des produits 100% biologiques et provenant directement de producteurs locaux. Et bonne nouvelle, la boutique ouvre une cinquième adresse!

Après s’être implanté à Etterbeek, là où tout a commencé, à Saint-Gilles, à Ixelles et à Anvers, The Barn jette cette fois son dévolu sur la commune de Jette où l’ouverture de la boutique est prévue pour août!

Faire la part belle au zéro déchet

Pour cette nouvelle aventure à Jette, The Barn se lance dans un partenariat inédit en collaborant avec La Ressource, une jeune entreprise bruxelloise spécialisée dans les cosmétiques et produits d’entretien d’inspiration bio, vendus en vrac et également inscrite dans la stratégie entrepreneuriale et sociétale du « zéro-déchet ». The Barn se verra dès lors proposer des produits d’entretien et cosmétiques dans sa boutique flambant neuve.

©Alice Bown

The Barn a toujours eu à coeur d’établir des partenariats permettant de garantir aux agriculteurs un revenu stable, mettant un point d’honneur sur une série d’actions: l’engagement sur la durée, mais également l’engagement en début d’année sur les volumes de commandes ainsi qu’un état des lieux en fin d’année sur la rentabilité des projets. Un joli projet de plus qui continue sur sa belle lancée du bio, vrac et zéro déchet!

The Barn Bio Market, Rue Pierre Timmermans 43 à 1090 Jette. Ouverture en août. 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.