Home Food Bavet sort un spaghetti bolo végétarien à faire baver les carnivores

Bavet sort un spaghetti bolo végétarien à faire baver les carnivores

Bavet, le célèbre restaurant spécialisé en spaghettis, collabore avec « De Vegetarische Slager », le « boucher » des substituts de viande, et ajoute deux nouveaux plats végétariens à sa carte. À goûter de toute urgence!

“The Bolo Bastard” promet des spaghettis bolo aussi savoureux que la version carnivore et “The Holy Mary” vous fera oublier le vrai bacon!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Bavet, le spaghetti sans chichis débarque à Ixelles

C’est quoi Bavet?

Bavet est une chaîne de restaurants de spaghettis « à la belge » présents dans 5 villes. On y va pour y manger une grosse assiette de spaghettis à la bolognaise, bien sûr, ou un plat de pâtes à customiser selon ses envies, avec ou sans viande. Ici, pas de chichis, on sort la bavette pour éviter de se mettre plein de sauce partout. Plus qu’un bon repas, on y va pour partager une expérience conviviale en famille ou entre amis!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BAVET – Spaghetti for Friends (@bavet_spaghetti) le

Un bolo plus vrai que nature

Cuisinés avec les produits de « De Vegetarische Slager », les deux plats “The Bolo Bastard” et “The Holy Mary” viennent de rejoindre le menu de Bavet.

« The Bolo Bastard”, à gauche sur la photo, est la déclinaison végétarienne des spaghettis à la bolognaise de Bavet, le plat signature du restaurant. Elle contient une « viande hachée » composée de légumineuses, de soja, de lupin, de pois, de haricots et de blé. The Holy Mary, à droite sur la photo, est la version veggie du « Holy Graal ». Un substitut de viande remplace le bacon de la recette de base.


Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.