Home Lifestyle Recettes On peut désormais se faire livrer des sushis burritos à la maison...

On peut désormais se faire livrer des sushis burritos à la maison et on a FAIM

Les sushis burritos, c’est potentiellement une de nos inventions préférées au monde, et une excellente manière de marier deux de nos cuisines préférées à chaque bouchée. Après nous avoir fait saliver pendant des mois sur les réseaux, cette merveille culinaire a enfin débarqué à Bruxelles, et le mieux, c’est qu’on peut carrément se la faire livrer. 

Pour y goûter, il fallait jusqu’à présent se rendre chez Makito et Misuko, et on ne se plaignait même pas parce que l’endroit est aussi canon que le menu. A la carte: 8 options différentes tout droit inspirées des plats typiques de 8 pays. Soit un sushi burrito à la grecque, avec de la fêta, ou façon indienne, avec des chutneys épicés. Ou comment savourer carrément trois pays en une bouchée.

Netflix & eat

Et le mieux de tout, c’est qu’on peut désormais entreprendre ce voyage gustatif sans même bouger de son canapé, puisque Makito et Misuko a eu l’excellente idée de s’associer à Deliveroo. Autrement dit, pour 9 euros, on se fait un trip culinaire à nous faire oublier la rudesse de l’hiver. Parce qu’on a beau nous répéter ce que veut vraiment dire « Netflix & chill », pour nous, désolées, c’est dans le salon, en jogging, avec un petit plat bien chaud qu’on n’a pas dû cuisiner. Allez, bon appétit !

Lire aussi: 
10 spécialités de Noël savoureuses à se faire livrer
Quick livre à domicile avec Deliveroo et c’est la fin de notre vie sociale
Les 10 plats préférés des Belges pour affronter le froid

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.