Home Lifestyle Couple Pourquoi l’amour qui vous a échappé est si difficile à oublier?

Pourquoi l’amour qui vous a échappé est si difficile à oublier?

Sujet de milliers de chansons et d’au moins au tant de films et livres, “the one that got away” est cet amour qui nous a échappé, devenant de ce fait impossible à oublier. Mais pourquoi tant de peine?

Peut-être qu’il s’agit de cette flamme qui s’est éteinte pour l’autre alors qu’elle brûlait encore en vous et que les braises continuent de rougeoyer aujourd’hui dans votre coeur meurtri. Peut-être qu’à l’époque, c’est vous qui aviez claqué la porte, sans savoir que vous ne pourriez plus jamais la rouvrir. Votre histoire a duré des années, quelques mois, ou même le temps d’une soirée inoubliable. C’était hier, c’était avant la pandémie, c’était il y a cinq ans, mais dans votre esprit, le souvenir est encore frais et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander “et si?”. Vous êtes face à un cas classique de manque de “one that got away“, du genre qui déchire le coeur et occupe l’esprit alors même que vous aimeriez bien parvenir à l’oublier. Mais pourquoi c’est si difficile?

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Lire aussi: