Home Lifestyle Psycho HOROSCOPE: votre jour de chance en 2021 selon votre signe astrologique

HOROSCOPE: votre jour de chance en 2021 selon votre signe astrologique

Colorful astrology circle design with horoscope signs isolated on white background. Vector zodiac horoscope astrological illustration

Les perspectives pour 2021 sont encore nuageuses mais heureusement, selon votre signe astrologique, nous aurons tou·te·s droit à un jour de chance.

Quand sera donc votre jour de chance cette année?

Bélier (21 mars au 20 avril)
Jour de chance: 15 avril

Le 15 avril, les étoiles s’aligneront pour vous, chère/cher Bélier. Vous aurez l’opportunité unique de découvrir une nouvelle compétence et / ou une amitié qui peut avoir un impact majeur sur votre carrière. Le soleil sera au milieu de votre ciel ce jour-là et cela signifie que c’est le moment idéal pour vous concentrer sur votre mission de vie et vos rêves que vous pourrez enfin réaliser, grâce au soutien de vos amis et de votre famille.

Taureau (21 avril au 21 mai)
Jour de chance: 8 mai

Vous aimez les belles choses de la vie: des draps fraîchement lavés, une jolie bougie parfumée, une visite au musée … Et s’il y a un jour où vous pourrez profiter des choses que la vie a à vous offrir, ce sera le 8 mai. Vous serez probablement aux anges ce jour-là, autour d’un repas raffiné. Vous remporterez peut-être un grand prix. Oh, encore une chose: n’oubliez pas qu’après l’année difficile que vous avez vécue, vous l’avez bien mérité!

Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Jour de chance: 28 mai

Quelle que soit l’énergie du monde en mai 2021, le 28 mai sera définitivement votre jour de chance! C’est le jour idéal pour sociabiliser, et s’il y a une chose que vous aimez faire, c’est bien de vous réunir avec des amis, raconter des histoires amusantes et échanger des potins juteux. Alors gardez cette belle journée de printemps libre dès maintenant pour planifier une soirée, une journée de shopping ou une sortie au cinéma.

Cancer (22 juin au 22 juillet)
Jour de chance: 23 juin

En tant que Cancer, vous appréciez de rester confortablement à la maison, mais après avoir passé autant de temps à l’intérieur, vous avez tout de même envie de sortir découvrir le vaste monde et d’élargir vos horizons au sens propre et figuré. Le seul problème? Vous êtes assez peu sûr·e de vous et attendez encore et encore. Néanmoins, votre signe du zodiaque vous recommande de changer cette optique le 23 juin, car ce serait le moment idéal pour vous de prendre un nouveau chemin. Planifiez un voyage spirituel, inscrivez-vous à une nouvelle formation et / ou prenez votre premier cours du soir d’espagnol.

Lion (23 juillet au 23 août)
Jour de chance: 13 juillet

S’il y a un signe du zodiaque qui a connu une période particulièrement difficile pendant le lockdown, c’est bien la reine du drama; le Lion. Rester seul·e à la maison, sans amis autour de vous, est une véritable torture pour vous. Mais de bonnes nouvelles arrivent, car le 13 juillet, vous aurez la chance de rattraper tout ce temps perdu. Plus que cela, il se pourrait bien qu’en cette belle journée d’été, vous tombiez éventuellement sur la bonne personne. Vous avez déjà rencontré la personne qui fait battre votre coeur? Vos papillons dans le ventre seront décuplés.

Vierge (24 août au 23 septembre)
Jour de chance: 12 juillet

Du 13 mai au 28 juillet, vos relations seront relancées, ami·e·s Vierge. À propos, cette énergie atteindra son apogée le 12 juillet, lorsque Mercure formera un trigone harmonieux avec Jupiter, la planète de la chance. Cet aspect apportera clarté, ouverture d’esprit et une certaine profondeur de communication avec tous ceux que vous aimez. En d’autres termes, c’est l’occasion idéale de montrer que vous êtes prêt·e pour la prochaine étape de votre vie.

Balance (24 septembre au 23 octobre)
Jour de chance: 6 septembre

Personne n’est aussi romantique que vous, Balance. Vous attachez une grande importance à la romance et c’est pourquoi il est déjà écrit dans les étoiles que le 6 septembre sera votre jour de chance. Cela promet d’être un lundi extrêmement agréable où vous pourrez vivre le bonheur en amour que vous attendez. Utilisez cette bonne énergie pour flirter, profiter d’un chouette rancard ou avoir des relations sexuelles passionnées.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)
Jour de chance: 18 novembre

Ne tournons pas autour du pot: les Scorpion aiment le sexe. Vous aimez expérimenter au lit, avez un faible pour le porno et osez parfois raconter une blague bien sale. Nous avons de bonnes nouvelles pour vous aussi, car vous allez vivre des ébats inoubliables! Il y a de fortes chances que le 18 novembre, vous puissiez profiter d’un jeu de romance et d’érotisme passionnant, comme vous ne l’avez jamais connu auparavant.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)
Jour de chance: 14 mai

Le 14 mai sera une journée agréable pour presque tous les signes du zodiaque, et en particulier pour le Sagittaire. Votre confiance en vous et votre optimisme déjà forts vous sembleront illimités ce jour-là. Alors profitez-en pour faire quelque chose de super fun, vous vous en souviendrez toute votre vie.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)
Jour de chance: 23 août

Votre vie dépend de votre carrière, c’est pourquoi vous avez travaillé plus dur que quiconque au cours de la dernière année. Il est grand temps de revendiquer tout ce que vous avez mis en place au cours des derniers mois. Et il se pourrait que le 23 août, vous soyez enfin récompensé·e. Attendez-vous à une augmentation, à une promotion et / ou à une revalorisation sérieuse de vos avantages sociaux.

Verseau (21 janvier au 19 février)
Jour de chance: 11 février

Le 11 février sera une journée puissante, pleine de nouvelles opportunités pour vous, Verseau. Une nouvelle lune forte vous offre la possibilité de vous débarrasser de tout ce avec quoi vous avez eu du mal au cours de l’année écoulée et de vous réinventer. De plus, les planètes chanceuses Vénus et Jupiter sont de très bonne augure pour vous ce jour-là, faisant exploser votre journée de bonheur, d’amour, de plaisir et de luxe. Vous brillerez comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, alors profitez-en!

Poissons (20 février au 20 mars)
Jour de chance: 3 juin

Le 3 juin, l’amour, le bonheur et la romance sont dans l’air pour les Poissons. Et c’est exactement ce dont vous rêvez depuis un an. Il est garanti que vous vous vivrez cette journée comme un moment merveilleux où vous aurez la chance de découvrir des surprises inattendues.. C’est aussi le jour idéal pour sortir en amoureux, nouer de nouvelles amitiés ou lancer votre propre projet.

Lire aussi: