Home Lifestyle Psycho On a parlé compatibilité amoureuse avec Shana, du compte Instagram @Astrolya

On a parlé compatibilité amoureuse avec Shana, du compte Instagram @Astrolya

Sur son compte Instagram Astrolya, Shana rassemble une communauté de 175 000 followers grâce à ses publications démystifiant l’astrologie. À l’occasion de la sortie de son livre « Astrolove », le 6 janvier prochain, nous nous sommes entretenues avec elle pour analyser le lien ténu entre amour et planètes…

Que celle qui n’a jamais enquêté sur le signe astrologique de son crush nous jette la première pierre. Et celle qui n’a jamais dévoré son horoscope le jour d’un date la seconde. Les signes du zodiaque nous sont souvent présentés comme une manière de savoir si oui ou non ça peut « matcher », sur la planète de l’amour. Mais tout ça, est-ce du bullshit ? Peut-on vraiment faire confiance aux astres pour plonger tête la première dans le grand bain du love ? La réponse est oui (en partie), pour Shana Lyès, qui explique que tout, dans l’univers est énergie et qu’il est donc logique qu’il existe une corrélation entre humain et cosmos. Dans son livre Astrolove, qui sortira le 6 janvier prochain (mais qui est déjà disponible en précommande par ici), l’astrologue liégeoise explique les différents liens qui existent entre thème natal et amour. Et pour l’avoir lu, on peut vous dire qu’il est très complet et instructif, nous donnant de vraies clés pour mieux se comprendre, et mieux comprendre l’Amour…

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Pour aller plus loin