Home Lifestyle Pourquoi cette femme a-t-elle donné le même rendez-vous à plus de 100...

Pourquoi cette femme a-t-elle donné le même rendez-vous à plus de 100 hommes rencontrés sur Tinder?

Dimanche, un drôle de spectacle a eu lieu en plein cœur de New York. Plus de 100 hommes pensaient se rendre à un rendez-vous galant…avec la même fille! Ils se sont retrouvés au centre d’une compétition acharnée pour décrocher son cœur.

Mais qui est Natasha Aponte, la mannequin qui a manigancé cette mascarade? Une folle en quête de reconnaissance ou l’actrice d’une expérience sociale intéressante?

En « tête-à-tête »

Natasha Aponte avait fait la même proposition à tous ses prétendants sur Tinder: la retrouver à un show donné par un de ses amis DJ à la place Union Square de New York à 18h. Mais surprise, le jour venu, à l’heure du rendez-vous, la jeune femme monte sur la scène et annonce à l’assemblée d’hommes:

J’ai un aveu à vous faire. Vous avez tous rendez-vous avec moi aujourd’hui »

Sans gène, Natasha, qui semble avoir regardé un peu trop de télé-réalité, annonce la couleur: maintenant qu’ils sont tous réunis ici, ils vont devoir participer à une compétition. Le vainqueur gagnera le droit de sortir avec elle. Sont exclus d’emblée: les hommes de moins d’1m77, ceux qui s’appellent Jimmy (elle déteste ce prénom) et ceux « qui se sont fait larguer par leur dernière petite amie ». WTF?

Hunger Games

Si certains hommes insultent Natasha et expriment leur colère, d’autres acceptent de se prêter au jeu. Première épreuve: effectuer 30 pompes. Ensuite, la maîtresse de la compétition fait glisser vers la gauche, comme sur Tinder, ceux qu’elle élimine tandis que ceux « matchés » sont invités à faire la course, la convaincre en une minute d’accepter un rendez-vous avec eux,…et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un gagnant soit finalement élu. Un exercice complètement humiliant! Plusieurs hommes piégés ce jour-là ont partagé leur expérience sur les réseaux sociaux. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle soit aussi relayée dans la presse.

Un teaser?

D’après le New York Times, Natasha Aponte ne serait pas juste une pétasse complètement cinglée. En réalité, le traquenard aurait été orchestré par un certain Rob Bliss. En 2014, cet homme avait suivi en caméra cachée une femme, continuellement harcelée dans les rues de New York. À l’époque, la vidéo avait été vue presque 50 millions de fois et lancé un véritable débat sur le harcèlement de rue. Il y a de fortes chances pour qu’il cherche une fois de plus à dénoncer un vice de notre société actuelle avec cette mise en scène. On attend avec impatience la sortie de cette nouvelle vidéo!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.