Home Lifestyle Facebook va-t-il devenir le Tinder des relations durables?

Facebook va-t-il devenir le Tinder des relations durables?

Mark Zuckerbeg a annoncé, lors d’une conférence ce 1er mai, son intention d’ajouter une fonction « rencontre » à Facebook. L’idée n’est pas de faciliter les coups d’un soir mais d’aider les utilisateurs à construire des relations durables.

Bientôt le Tinder des relations durables?

Vous cherchez l’amour avec un grand A? Facebook pourrait prochainement vous aider à trouver l’âme sœur. Lors de la journée des développeurs du site en Californie, Mark Zuckerberg a annoncé son intention d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à Facebook, à savoir une fonction rencontre. Le PDG du réseau social a précisé: Facebook veut aider les gens à créer des relations authentiques et durables, pas seulement des coups d’un soir.

Lire aussi: Le speed-dating yoga, la nouvelle tendance pour faire des rencontres

Beaucoup de célibataires

Avec 2 milliards d’utilisateurs et environ 200 millions se présentant comme célibataires pas étonnant que Facebook souhaite créer un service de rencontres amoureuses. Pas de date quant au lancement, par contre, comme toutes les autres fonctions du réseau social, elle sera gratuite. Les utilisateurs pourront créer un « profil de rencontre » distinct de leur propre profil. En se basant sur les informations transmises, des recommandations seront faites aux utilisateurs.

En attendant le lancement, il y a toujours Tinder… 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.