Home Lifestyle Marre de Tinder? Essayez Puzme

Marre de Tinder? Essayez Puzme

Puzme

Photo de profil parfaite (et parfois mensongère), description sulfureuse et originale, Tinder nous sort souvent le grand jeu mais peut nous décevoir. Heureusement, ce n’est pas la seule app de dating disponible pour nos smartphones. Si vous souhaitez tester autre chose, laissez-vous tenter par Puzme.

Cette nouvelle app fonctionne sur le principe du jeu et du mystère. Vous choisissez une photo d’un détail de votre physique (un sourire, une oreille, un tattoo,…) que vous souhaitez mettre en avant. Et le tour est joué. Car pour Puzme, « la beauté est dans les détails ».

Petit à petit, vous allez vous dévoiler pour vos interlocuteurs. Alors qu’il vous demandera une photo de votre parfum, vous pourrez le mettre au défi de vous montrer ses yeux. Vingt challenges ont ainsi été intégrés à l’application pour rendre nos dates virtuels amusants et titiller notre curiosité.

Les créateurs de l’application ont voulu aller à l’inverse de Tinder: « en échangeant des détails avec quelqu’un, non seulement vous formez petit à petit un puzzle de cette personne (de son look, de ses intérêts, de sa vie), mais en plus vous communiquez dans un premier temps sans même utiliser un seul mot… juste par selfies interposés ».

C’est fun, distrayant et ça marche. Après quelques heures de jeu, on a déjà eu un rancard.

Tentée? Puzme est disponible pour iPhone et Android.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.