Home Lifestyle Couple 10 mecs qu’on aimerait vraiment rencontrer sur Tinder

10 mecs qu’on aimerait vraiment rencontrer sur Tinder

Red rose flower nature beautiful flowers from the garden and human hand holding red rose flower for valentines give with copy space in Valentine's Day, Wedding or Romantic Love Valentine concept; Shutterstock ID 1018572076

Tinder, c’est un peu comme un Happy Meal: on a faim, on sait qu’on va avoir une surprise, mais on n’est jamais certaine d’avoir celle qu’on voulait, ni d’ailleurs qu’elle ressemblera vraiment à la photo qu’on nous a montrée. Pour changer des beaufs accros aux dick pics (dingue comme ça nous coupe l’appétit), on a recensé 10 mecs qu’on aimerait vraiment dénicher sur l’appli.

1. Un qui mesure vraiment 1m80+

On est là, toute frétillante à l’idée de rencontrer un géant (ben oui, face à notre mètre 60, forcément…) qui nous fasse sentir toute petite et surtout très protégée dans ses bras musclés. Problème, entre le swipe et la rencontre, il a dû rétrécir au lavage, parce que là, face à face, ses yeux arrivent pile face aux nôtres. Voire même, à bien y regarder, il serait pas légèrement plus petit que nous sans ses sneakers?

via GIPHY

2. Un décorateur d’intérieur hétérosexuel…

Si possible, qui habite un appart’ d’un goût exquis doté d’une lumière impeccable pour nos selfies, et sans vouloir pousser, mais si il pouvait revenir de chaque projet avec des objets en trop pour pimper notre chez nous, franchement on est partante. Voire même, si il avait un canapé en velours qui traîne…

via GIPHY

3. Ou son cousin coiffeur

Un qui adore vraiment son métier, et qui nous supplie chaque matin de le laisser nous coiffer. Par contre, sans pinailler, mais une maitrise du brushing parfait ne suffit pas, il en faut aussi un qui puisse nous faire une fishtail braid ultra sexy en été.

via GIPHY

4. Un amateur de comédies romantiques

Attention qu’il ne doit pas pleurer plus que nous aux scènes clés, on a besoin de quelqu’un pour nous épauler.

via GIPHY

5. Quelqu’un qui sache enfin nous porter gracieusement

EST-CE QUE C’EST TROP DEMANDER D’ÊTRE PORTEE COMME UNE PRINCESSE DE FILM SANS QUE NOTRE MEC NE DEVIENNE TOUT ROUGE ET SOUFFLE COMME UN POISSON ECHOUE? Non, ce n’est pas trop demander. Parce qu’on le vaut bien.

via GIPHY

6. Un cuisinier de stars

Soit quelqu’un capable de nous préparer des plats dignes d’un restaurant étoilé à chaque repas, tout en limitant le nombre de calories au minimum pour qu’on réalise enfin notre rêve de se régaler tout en perdant du poids.

via GIPHY

7. Un caresseur de chiens professionnel

Un qui aurait justement besoin d’une assistante, et qui nous réquisitionnerait pour nous occuper du gratouillage des ventres roses des chiots. Comment ça, ce n’est pas une situation « caresseur de chiens professionnel »?!?

via GIPHY

8. Un accro aux chaussures

Plus exactement: un accro à l’acte de nous offrir des paires de chaussures. Et non, il n’est pas nécessaire qu’elles aient toutes une semelle rouge. Même si on ne dira pas non évidemment si il insiste.

via GIPHY

9. Un prince

Maintenant qu’on s’est un peu remise du fait qu’une Amerloque nous ait piqué notre Harry chéri, on est prêtes à ouvrir notre coeur à nouveau à un mec sexy, gentil, et surtout doté d’une couronne et d’un château.

via GIPHY

10. Sinon, un mec bien, ce serait déjà vraiment bien

Un mec qui ne nous ghoste pas après nous avoir swipée, et qui nous fasse rire au premier rendez-vous. Peut-être pas forcément super grand, mais gentil et romantique. Et surtout, allergique aux dick pics.

via GIPHY

Lire aussi:
Louis Spencer, le cousin du prince Harry qui fait rêver toutes les célibataires
C’est prouvé: pour draguer, il faut parler de nourriture
LE spot où emmener votre date Tinder à Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.