Home Lifestyle Adresses LE spot où emmener votre date Tinder à Liège

LE spot où emmener votre date Tinder à Liège

Un premier rendez-vous, c’est toujours stressant, qui plus est quand on y ajoute le facteur Tinder Surprise. Ce mec, il vous plaît suffisamment pour l’avoir swipé, mais qu’est-ce que vous allez bien pouvoir lui raconter? Heureusement, en lui fixant rendez-vus chez Brutàl, vous assurez que tous les ingrédients soient réunis pour passer une soirée réussie.

Le cadre, d’abord. Fraîchement installé dans l’écrin du Moment, Brutàl est son petit frère cool et ultra branché. Fauteuils en velours, parquet, murs bleu canard, plantes exotiques et puis le bar sublime d’un turquoise vif… Brutàl est un rêve de millenial, heureux mariage des plus belles tendances Pinterest et d’un style légèrement rococo qui donne à l’ensemble un cachet fou. On s’assied au bar, sur un des moelleux tabourets en velours doré (il.nous.faut.les.mêmes.chez.nous) et on regarde le ballet des mixologues qui préparent les cocktails élaborés servis ici. Rien qu’en se basant sur la déco, on a déjà pas mal de sujets de conversations assurés. Et surtout, on s’assure mine de rien que le bougre a aussi bon goût que nous, au cas où se date se transformerait un jour en une cohabitation…

La conversation est lancée, vous êtes assurée que oui, potentiellement, votre nouveau chéri vous laissera un jour remplir votre salon de velours, mais maintenant, il faut assurer l’ambiance. Ca tombe bien: la carte de cocktails divins imaginée par les créateurs de Brutàl est absolument parfaite pour ça. Généreusement servis, inventifs et carrément sublimes, ils mettent à défi notre résolution… et notre capacité à déguster avec sagesse ces merveilles colorées préparées avec savoir. Le cocktail à absolument tester (si vous l’osez)? Le bloody Mary maison! Trop peu souvent à la carte des établissements, il est ici servi à la perfection, et quand votre date vous verra siroter ce cocktail de pirate, nul doute que ça l’impressionnera.

Ca y est, les cocktails et l’ambiance vous ont mis en appétit? Bonne nouvelle, en plus d’être aussi canon que sa carte des boissons, Brutàl propose aussi des tapas absolument renversants. La burrata accompagnée de sorbet tomate et d’huile de basilic est carrément pornographique, tandis que les tacos sont su-bli-mes.

Nos coups de foudre ultimes? Le poulpe accompagné de sa purée au chorizo et l’américain frites, servi de manière aussi surprenante que succulente. En dessert, on garde de la place pour se partager une part de fondant au chocolat, et puis on voit où la soirée nous emmène…

Lire aussi: 
3 jeunes groupes liégeois qu’on écoute en boucle
La marque liégeoise Made & More est de retour!
5 restaurants parfaits pour un premier rendez-vous à Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.