Home Lifestyle Couple C’est prouvé: pour draguer, il faut parler de nourriture

C’est prouvé: pour draguer, il faut parler de nourriture

Two lovers have a date, eat sushi and drink wine via video call. Modern realities. Quarantine dating

Selon une enquête du site de rencontre américain Zoosk, il faudrait mentionner son amour de la nourriture pour devenir plus séduisant sur les applications de rencontre.

On savait déjà que la photo de profil sur les sites de rencontre jouait un rôle très important. Il faudrait, par exemple, porter un vêtement rouge si vous êtes une femme et ne pas porter de bermuda, pour les hommes. Mais voici qu’on apprend une autre astuce de séduction. Pour attirer les utilisateurs de site de rencontre, parler de nourriture dans sa description serait la clé de la séduction… Un conseil qui nous vient du site de rencontre Zoosk, qui a analysé 3 733 185 profils et 364 609 566 messages. Résultat? Les biographies mentionnant de la nourriture reçoivent 82 % de messages en plus. On ne sait pas vous, mais nous, on sent qu’on va facilement devenir des expertes de la drague #Foodista

L’avocat, aliment excitant

La petite étude a encore été plus loin en déterminant les aliments les plus susceptibles de séduire. Ainsi, le guacamole augmenterait de 144 % les chances d’attirer un partenaire. Dans le top 3, on retrouve aussi les pomme de terre et le chocolat. Suivis par la salade, les sushis, les pâtes, le fromage, les gâteaux et les hamburgers. Par contre, il vaudrait mieux dissimuler votre amour pour le poulet frit, qui aurait l’effet inverse. Conseil de copine: évitez également l’émoji aubergine!