Home Lifestyle Adresses NAMUR: un magasin de décoration s’installe dans une église

NAMUR: un magasin de décoration s’installe dans une église

@Flamant
@Flamant

Dès ce vendredi 18 octobre, l’enseigne de décoration Flamant ouvre un Pop-up store féerique au sein de l’église Saint-Jacques à Namur! L’endroit parfait pour dénicher des pépites scintillantes (non, il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël).

Un magasin éphémère de Noël

Désacralisée et transformée en magasin depuis quelques années, l’église Saint-Jacques à Namur accueille, à partir de ce vendredi 18 octobre, un nouvel hôte. L’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur « Flamant » a décidé de s’y installer le temps des fêtes de fin d’année. Ouvert jusqu’au début janvier, le Pop-up store Flamant présentera un large choix de produits pour réaliser des tables de fête, décorer son sapin et créer une ambiance magique pour la période la plus féerique de l’année. Assiettes, verres, nappes, boules de Noël, bougies,… Flamant est connu et reconnu pour être le maître de l’art de la table. Le petit plus? La visite de l’édifice de Saint-Jacques vaut à elle-même le déplacement!

Lire aussi: The Huggy’s Bar ouvre un resto pop-up à Namur

En pratique, le pop-up sera ouvert du 18 octobre jusqu’au 15 janvier inclus, du lundi au samedi. Adresse: Flamant, rue Saint-Jacques 28, 5000 Namur. 

D’autres adresses à Namur:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.