Home Lifestyle Move Your Bike: le défi à vélo pour réduire votre empreinte écologique

Move Your Bike: le défi à vélo pour réduire votre empreinte écologique

Parcourir 100 000 kilomètres en 10 jours, c’est le challenge que nous lance Decathlon avec Move Your Bike à l’occasion de la Semaine de la Mobilité et du Dimanche sans voiture. Objectif? Réduire son empreinte écologique.

En selle pour sauver la planète

100 000 kilomètres = 2,5 tours du monde = 6700 heures de vélo = 25 tonnes de gain de CO2. Pas mal non? Ce nombre de kilomètres, c’est celui que Decathlon souhaite atteindre avec son défi Move Your Bike lancé à l’occasion de la Semaine de la Mobilité et du Dimanche sans voiture organisé ce dimanche 22 septembrePour réussir ce challenge de taille qui se déroulera du 16 septembre au 16 octobre, l’enseigne spécialiste du sport a besoin de nous, de vous!

Lire aussi: VEJA CONDOR: la première basket de running écologique

Pour nous pousser à contribuer au défi (en plus de le faire pour sa conscience écologique et réduire son empreinte carbone), Decathlon a prévu une petite surprise: une carte cadeau d’une valeur de 100€ pour les cyclistes ayant parcouru le plus de kilomètres. Prêt à prendre part au Move Your Bike Challenge? Pour participer, il suffit de télécharger l’app’ Decathlon Coach. C’est en effet, cette dernière qui comptabilisera vos distances parcourues. Plus précisément, via l’interface, il vous suffira avant de commencer à pédaler de lancer une « séance libre » de vélo et d’indiquer le #MYB dès la fin de la séance. Une app dispo sur IOS et Android.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.