Home Lifestyle Adresses Les chambres de cet hôtel sont transformées en bars, restaurants et boîtes...

Les chambres de cet hôtel sont transformées en bars, restaurants et boîtes de nuit privés

C’est officiel, les restaurants et cafés pourront rouvrir leurs portes dès le 8 juin, en respectant certaines conditions. Pour répondre aux nouvelles exigences de sécurité face au Coronavirus mises en place par le gouvernement belge, les créateurs d’événements « Les Organisateurs » réinventent complètement l’hôtel JAM à Bruxelles!

Pendant tout l’été, du 8 juin au 31 août 2020, l’hôtel JAM devient le « Brussels Social Club », le plus grand espace sécurisé de rencontres et de loisirs de la capitale.

Comme au bon vieux temps

« D’un côté, la capitale s’est vue vidée de ses milliers de touristes et les lobbys animés des hôtels ne sont plus à la fête depuis le début de la crise sanitaire. De l’autre, c’est toute une population bruxelloise qui n’a plus aucun espace où se retrouver et célébrer, à l’exception des parcs qui sont envahis par les groupes » constatent « Les Organisateurs », à l’origine de ce nouveau concept. Leur idée géniale: transformer les chambres et terrasses de l’hôtel JAM, d’une superficie de 3000m² étalés sur 8 étages, en lieux de rencontres pour revoir ses proches en toute sécurité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

« À Intérieur ou à l’extérieur, pour manger ou pour boire un verre, pour 2h ou pour toute une nuit, en t-shirt ou en maillot, ce sont plus de 20 activités et packages qui vous sont proposés jusque septembre. L’endroit rêvé pour s’échapper après une journée et faire comme si rien n’avait changé » expliquent Les Organisateurs. Les règles de distanciation et les modalités de réouverture du secteur Horeca y seront bien évidemment scrupuleusement respectées.

Les différentes formules

Les formules classiques « pré-COVID-19 » restent d’actualité. Le restaurant Popular, au rez-de chaussée, rouvre ses portes du lundi au samedi. Vous pouvez y réserver une table pour 2 à 8 convives. Il est également toujours possible de dormir à l’hôtel JAM.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Au niveau des nouveautés, vous pourrez désormais boire un verre et/ou manger sur les deux magnifiques terrasses de l’hôtel. L’une est située autour d’une piscine, l’autre est un rooftop disposant d’une vue sublime sur tout Bruxelles. Les tables accueillent 2 à 8 clients à la fois. Les terrasses peuvent aussi être entièrement privatisées pour les groupes allant jusqu’à 10 personnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Dès le 8 juin, l’hôtel JAM proposera également de vivre plusieurs expériences insolites entre ses murs. Les chambres de l’établissement s’offrent une seconde vie…

1

Soirée disco

Sur réservation, le vendredi, réservez une chambre transformée en boîte de nuit rien que pour vous! Celle-ci est vidée de son lit et décorée comme une discothèque par les organisateurs des fameuses soirées bruxelloises « Chez Ginette ». Les toilettes et la salle de bains est mise à disposition du groupe de maximum 10 personnes. Une consommation de minimum 30 euros par participant est demandée.

2

Un bar insolite

Surprenez vos potes en les invitant à venir boire un verre dans la chambre de l’hôtel! Le groupe de maximum 10 personnes dispose de l’espace et de la salle de bains/toilettes pour lui. La chambre lui est entièrement réservée et est désinfectée en fin de soirée. Une consommation auprès du bar Perché de minimum 30 euros par participant est exigée.

3

Room service

Envie d’un peu d’intimité? Réservez une table au Popular…mais installée dans l’une des chambres de l’hôtel! La pièce ne dispose plus de lit mais ressemble dorénavant à un mini-restaurant, avec une salle de bains et toilettes privées. Cette formule originale s’élève à partir de 50 euros par personne, boissons et menu inclus. L’endroit peut-être privatisé pour un dîner romantique en tête-à-tête ou pour un groupe d’amis ou une famille de maximum 8 membres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Réserver

L’adresse du « Brussels Social Club » est Chaussée de Charleroi 132 à 1060 Bruxelles. Une plateforme de réservation sera mise en ligne dès le 8 juin. En attendant, les demandes peuvent être envoyées par mail à info@lesorganisateurs.be. Plus d’infos sur ce site Internet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.