Home Lifestyle Adresses Un immense LEGO store va ouvrir à Bruxelles

Un immense LEGO store va ouvrir à Bruxelles

LEGO
LEGO

Au printemps 2021, un tout nouveau LEGO® Store ouvrira ses portes rue Neuve à Bruxelles. Le magasin offrira 270 m2 de shopping exclusif pour les petits et grands enfants.

En tant que plus grande boutique LEGO du pays, le magasin risque de devenir rapidement un incontournable à visiter dans notre capitale.

Immersion dans l’univers LEGO

Le nouveau LEGO Store de Bruxelles offrira non seulement une riche sélection des derniers sets LEGO, mais également des expériences de jeu, des activités et des événements passionnants que vous ne trouverez que dans les magasins LEGO.

« Nous sommes très heureux qu’après le LEGO Store de Wijnegem, il y ait désormais également un magasin dans notre capitale », explique Scott Roseman, district manager pour la Belgique et les régions nordiques. « Dans les prochains mois, le magasin sera entièrement transformé avec les meilleurs sets LEGO, des constructions grandeur nature et des activités pour enfants. Les visiteurs s’immergeront dans une expérience LEGO complète qu’ils n’oublieront pas de sitôt.» s’enthousiasme-t-il. Il sera, par exemple, possible de construire sa propre mini figurine LEGO. Le concept: piocher parmi une large sélection de jambes, corps, têtes, postiches et accessoires pour créer un personnage à son image! Génial, non?

À la recherche d’un job?

Pour compléter l’équipe du magasin, le fabricant de jouets est encore à la recherche de quelques fans LEGO enthousiastes pour rejoindre l’équipe de vente. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.