Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LEGO

Un immense LEGO store vient d’ouvrir à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le plus grand LEGO® Store de Belgique vient d’ouvrir ses portes rue Neuve à Bruxelles. Le magasin offre 270 m2 de shopping exclusif pour les petits et grands enfants. L’adresse est pour l’heure uniquement accessible sur rendez-vous.


Ce mercredi 31 mars 2021, le plus grand LEGO Store de Belgique s’est officiellement installé aux numéros 117 et 199 de la rue Neuve à Bruxelles. En raison de la crise du coronavirus, l’enseigne est uniquement accessible via rendez-vous. Ces derniers doivent se prendre par téléphone (02 223 45 66) jusqu’à 24 heures à l’avance.

Immersion dans l’univers LEGO


Le nouveau LEGO Store de Bruxelles offre non seulement une riche sélection des derniers sets LEGO, mais également des expériences de jeu, des activités et des événements passionnants que vous ne trouverez que dans les magasins LEGO.

« Nous sommes très heureux qu’après le LEGO Store de Wijnegem, il y ait désormais également un magasin dans notre capitale », explique Scott Roseman, district manager pour la Belgique et les régions nordiques. « Dans les prochains mois, le magasin sera entièrement transformé avec les meilleurs sets LEGO, des constructions grandeur nature et des activités pour enfants. Les visiteurs s’immergeront dans une expérience LEGO complète qu’ils n’oublieront pas de sitôt.» s’enthousiasme-t-il. Il sera, par exemple, possible de construire sa propre mini figurine LEGO. Le concept: piocher parmi une large sélection de jambes, corps, têtes, postiches et accessoires pour créer un personnage à son image! Un Manneken-Pis en briques LEGO est également disposé à l’entrée du magasin. Retrouvez également sur place la Grand-Place en version miniature ou encore une mosaïque bruxelloise.

Posted by Le Lego Belge on Wednesday, March 31, 2021

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires