Home Lifestyle L’apéro va pétiller avec les boules effervescentes pour cocktails

L’apéro va pétiller avec les boules effervescentes pour cocktails

Si vous êtes une grande fan des bombes pour le bains de chez Lush, on parie que vous allez adorer la nouvelle invention alcoolique en date: des bombes effervescentes pour les cocktails.

Seul petit bémol? Ces merveilles ne sont pas encore disponibles chez nous. #LaBarbe!

Des boules magiques pour breuvages

Si vous êtes une amatrice de cocktails, mais que vous foirez sans cesse les dosages, alors les boules spéciales cocktails de la marque de Téquila Patron sont faîtes pour vous. Pourquoi? Parce qu’elles contiennent la dose exacte de gourmandise fruitée et fleurie pour faire de votre verre une œuvre d’art. Imaginée en plusieurs parfums, ces petites boules effervescentes fonctionnent de la même façon qu’une bombe pour le bain: vous remplissez votre verre de la liqueur / alcool + soda / eau gazeuse de votre choix et vous y plongez votre boule spéciale cocktail.

 

Niveau parfum, les spécialistes de la Téquila Patron ont pensé à tout avec des saveurs qui raviront absolument tout le monde: fruits de la passion / piment jalapeno, lychee / graines de chia, tomate / thym, céleri / fleur de sureau, prune marinée / thé Konbu et marmelade d’oranges / Sherry. Si jamais tout cela vous a donné l’eau à la bouche, sachez que ces petites merveilles ne sont pour l’heure uniquement disponible que dans le Norwood, un bar New-Yorkais. Mais patience ma jolie, il se pourrait bien que ces véritables merveilles fassent bientôt leur apparition dans notre plat pays. Et ce jour là, nous, on sera sur le qui vive!

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.