Home Food KFC vient d’ouvrir son premier resto en Wallonie

KFC vient d’ouvrir son premier resto en Wallonie

@unsplash
@unsplash

Fans de poulets frits, réjouissez-vous, KFC débarque en Wallonie! L’incontournable chaîne de restaurant de poulet a décidé d’ouvrir son premier établissement à Liège. Rendez-vous dès ce lundi 2 décembre Place de la république française.

Déjà présent dans plus de 140 pays avec à son compteur 23 000 restaurants, KFC continue son expansion en s’installant en Wallonie! Après Bruxelles, c’est en en effet à Liège que la chaîne réputée pour ses seaux de poulet a décidé de s’implanter. Et comme le fast-food ne fait jamais les choses à moitié, l’établissement liégeois ouvre ses portes ce 2 décembre coïncidant avec le début du marché de Noël qui attire chaque année pas moins de 2 millions de visiteurs… L’emplacement n’a pas non plus été choisi au hasard. C’est sur la Place de la république française entre la Place Cathédrale et la Place Saint-Lambert que le KFC liégeois accueillera les fans de poulets frits.

Bientôt d’autres ouvertures

Cet établissement wallon n’est que le premier d’une longue série. “Dans les années à venir, nous ouvrirons de nouveaux restaurants dans tout le pays, y compris en Wallonie, aussi bien dans les centres-villes qu’en dehors avec un drive-in.”, explique Martin Oppenheimer, CFO & CDO de KFC pour le nord de l’Europe. Au final, en partenariat avec Projestec, KFC estime pouvoir ouvrir au minimum 20 succursales en Wallonie, Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg dans les cinq prochaines années.

En pratique: KFC Liège sera ouvert tous les jours à partir du 2 décembre, du lundi au vendredi de 11h à 23h et les samedis et dimanches de 11h à 24h. 

@unsplash

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.