Home Lifestyle #JeSuisDécomplexée: le hashtag qui pousse les gens à s’accepter

#JeSuisDécomplexée: le hashtag qui pousse les gens à s’accepter

L’humoriste Emyra menait déjà sa « crazy revolution » sur Instagram, récemment elle a lancé le mouvement #JeSuisDécomplexée. L’objectif? Encourager tout un chacun à s’accepter tel qu’il est (point barre).

Avec plus de 360 000 followers sur son compte @lacrazyrevolution, Emyra est ce que l’on appelle une influenceuse mais une influenceuse pas comme les autres. Non, toutes ses photos n’ont pas le même filtre, non, son feed ne respecte pas une « harmonie », non, elle ne gomme pas ce que certains appellent des « imperfections », non, ses photos ne présentent pas une vie tout droit sortie d’un magazine de déco… Mais du coup, elle publie quoi sur Instagram? Des vidéos qui parlent de la « vraie vie » et qui nous font drôlement bien rire! La tromperie, les jambes pas épilées, les règles, les petites fesses… on vous conseille d’aller faire un tour!

View this post on Instagram

@jesuisdecomplexe

A post shared by Emyra أميرة (@lacrazyrevolution) on

Être comme on est

Stop aux diktats de beauté, stop aux scènes de vie photoshopées, stop aux comparaisons… en plus d’avoir lancé la crazy revolution, Emyra a créé le mouvement #JeSuisDécomplexée. Celui-ci invite tout un chacun à s’accepter tel qu’il est, que ce soit physiquement mais aussi intérieurement; son caractère, son charme, ses défauts, ses qualités… « Pour notre bien être, l’acceptation de soi même est essentielle » écrit-elle en description du compte Instagram « Je Suis Décomplexé » lancé il y a deux mois. Avec le hashtag #JeSuisDécomplexée et des t-shirts « Décomplexée », Emyra entend bien rallier le plus de décomplexé à son mouvement!

@thyboroenbo

A post shared by @ jesuisdecomplexe on

A post shared by @jesuisdecomplexe on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.