Home Lifestyle izzzi, le nouveau porte-bébé belge, ergonomique et super facile à utiliser

izzzi, le nouveau porte-bébé belge, ergonomique et super facile à utiliser

sofie coreynen
sofie coreynen

La jeune marque belge izzzi lance un système de portage innovant pour les nouveau-nés. Ce porte-bébé ne s’embarrasse pas de boutons ou de clips. La facilité d’utilisation est au centre du concept. Quelques manipulations simples suffisent à installer votre petit chou contre vous et à le détacher.

Conçu pour faciliter la vie des familles, izzzi est un porte-bébé ergonomique et super « easy » à tous les points de vue. Tous les jeunes parents actifs vont se l’arracher!

Un porte-bébé physiologique

Un bon porte-bébé doit avant tout être ergonomique: le bébé doit y être soutenu des pieds à la tête dans une position naturelle. Approuvé médicalement et scientifiquement, le système de portage izzzi imite le geste naturel des parents qui bercent leur bout de chou dans leurs bras protecteurs. L’enfant est constamment maintenu dans une position sûre et confortable avec le menton relevé, le visage découvert et le nez et la bouche dégagés. Ce porte-bébé s’utilise dès la naissance (grâce à un kit nouveau-né) et jusqu’à l’âge de 6 mois environ.

Par tous les temps

Grâce aux tissus légers du porte-bébé izzzi, utilisés généralement dans l’industrie du sport, le bébé n’a jamais trop chaud, même pendant la sieste. Un petit capuchon le protège des rayons agressifs du soleil lors de vos balades estivales, et de la pluie et du vent pendant les sorties automnales.

Bon pour le dos des parents

Ce porte-bébé unisexe taille unique convient autant à une morphologie d’homme que de femme, grâce à son système de fixation facile à régler. Si votre partenaire n’a pas le même gabarit que vous, ajuster izzzi se fait en deux temps, trois mouvements. Ce porte-bébé symétrique unique est aussi facile à utiliser pour les droitiers que pour les gauchers. La répartition ergonomique du poids sur les deux épaules et le soutien renforcé en haut du dos et dans la nuque assurent un confort optimal.

izzzi, pour une vie easy

Tous les aspects d’izzzi ont été pensés pour favoriser la liberté de mouvement. Il permet par exemple d’allaiter son bébé tout en le portant, dans la plus grande discrétion, et même d’aller aux toilettes sans le détacher (un détail non négligeable quand on a un bébé koala…). Le porte-bébé dispose aussi de poches de rangement super pratiques pour glisser une carte bancaire, un téléphone ou une tétine en lieu sûr.

En pratique


Le porte-bébé izzzi existe en plusieurs couleurs au prix conseillé de 170€, set pour nouveau-né inclus. Il sera disponible à la vente dès la mi-novembre mais vous pouvez déjà pré-commander votre exemplaire via le site Internet.

Photos: Sofie Coreynen

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.