Home Lifestyle Immortalisez votre échographie grâce à une jolie broderie

Immortalisez votre échographie grâce à une jolie broderie

© Instagram: @catchtheinspiration

La première échographie est un moment d’intenses émotions! Vous êtes enceinte et vous aimeriez en garder un souvenir impérissable? L’allemande Veselka Bulkan crée de magnifiques broderies pour les futurs parents. Le résultat est bluffant!

Veselka Bulkan brode depuis plusieurs années des créations en tout genre et partage ses œuvres sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est que l’année passée, alors qu’elle était enceinte de sa fille Maya, que l’artiste a eu l’idée de transposer son échographie sous forme de broderie. Elle a partagé la photo sur son compte Instagram et depuis lors, les demandes de futurs parents affluent!

Envie d’en commander une?

Le prix d’une broderie s’élève à 300 dollars. Un cadeau pas vraiment bon marché, c’est certain, mais cela vous procurera une décoration unique et un merveilleux souvenir de l’époque où votre enfant était encore au creux de votre ventre. Pour commander votre exemplaire, envoyez un email avec la photo de votre échographie à cette adresse. Veselka vous dira si ça lui paraît faisable de la transposer en broderie. Ensuite, il faut compter 2 à 4 semaines de délai. L’artiste livre ses créations partout dans le monde. Toutes les infos se trouvent sur son site.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.