Home Lifestyle Déco IKEA sort une collection pour faciliter les déménagements

IKEA sort une collection pour faciliter les déménagements

Depuis le 1er août, la collection OMBYTE est disponible dans tous les magasins IKEA et sur ikea.be. Le principe? Nous aider à déménager en toute facilité!

Vous prenez un nouveau départ? Vous changez de « chez vous »? Alors, cette collection IKEA risque bien de vous intéresser. Baptisée « Ombyte », elle ambitionne de rendre les déménagements plus faciles, moins stressants et surtout, plus agréables. Le Graal quand on sait à quel point un déménagement peut être éprouvant.

Des caisses qui font office de déco’

Concrètement, tous les produits de la collection — en édition limitée — sont conçus avec une approche pratique pour tous ceux qui ont besoin de faire ou de défaire leurs cartons. Par exemple, la marque a eu l’idée de décorer 4 boîtes de déménagement avec des motifs géométriques colorés inspirés de la nature (militaire, dalmatien, léopard…). De cette manière, un objet à usage unique devient un objet à conserver pendant longtemps et à exposer dans son nouveau chez soi.

Chariot et ruban adhésif stylé

Ikea a aussi conçu des corbeilles en fil métallique, qui, une fois empilées, peuvent servir d’armoire de rangements stylées et n’ont donc même pas besoin d’être déballées une fois installées. Le rangement sur roulette OMBYTE va encore plus loin, puisque cette combinaison en contreplaqué de bouleau robuste de couleur naturelle est un ensemble de deux caissons qui peuvent être empilés ou utilisés individuellement comme meubles de rangement. Sans oublier que les roulettes facilitent grandement son déplacement d’une pièce ou d’une maison à l’autre!

La collection comporte aussi, entre autres, des sacs géants, du ruban adhésif, une couverture protectrice et même un chariot rose, trop stylé.
Bon allez, c’est quand qu’on déménage ?

Source : Femmes d’aujourd’hui.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.