Home Lifestyle EATWITH: l’app’ des globe-trotters pour manger chez l’habitant

EATWITH: l’app’ des globe-trotters pour manger chez l’habitant

La découverte d’un pays (surtout pour les foodistas) passe inévitablement par sa gastronomie. Et qui d’autre qu’un local pour nous la faire découvrir? Avec l’app’ Eatwith mangez chez l’habitant et émerveillez-vous des spécialités culinaires de votre destination.

Goûter aux spécialités d’un pays sans se faire anarquer

Lorsque l’on part en vacances, bien manger est, pour la plupart des voyageurs, primordial. Aller à Rome sans goûter une pizza, c’est comment aller à Paris sans voir la tour Eiffel. Le problème, ce sont les attrapes-touristes; ces lieux où l’on pense que l’on va goûter à la culture locale alors que… pas du tout! Au final, c’est un peu comme un touriste à Bruxelles qui se fait avoir par une friterie hors de prix lui assurant les meilleures frites de Belgique… Bref, pour éviter toutes mauvaises expériences, s’adresser à un connaisseur soit un local, c’est l’idéal. Et c’est la raison pour laquelle, l’app’ Eatwith est un petit bijou.

Lire aussi: Partir en vacances une semaine serait plus bénéfique qu’un long voyage

Eatwith: l’app’ pour bien manger à l’étranger

Cette application permet aux globe-trotters de manger chez l’habitant dans plus de 130 pays. Tokyo, Barcelone, Londres, Tel Aviv, Mexico,… il suffit de rentrer votre destination, vos dates et le nombre de personnes que vous êtes, le prix moyen souhaité pour recevoir un tas de propositions gastronomiques. L’app’ vous soumet des petits soupers conviviaux chez l’habitant mais aussi des expériences culinaires plus élaborées comme un tour au marché suivi d’un atelier cuisine, d’une découverte de la ville par sa gastronomie ou encore de manger sur un bateau.

Eatwith: dispo sur IOS et Android

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.