Home Lifestyle Déco Selon IKEA, cette pièce s’apprête à disparaître de nos maisons

Selon IKEA, cette pièce s’apprête à disparaître de nos maisons

New modern kitchen interior; Shutterstock ID 579690727; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Avec l’augmentation de la population et le retour des habitants vers les villes, l’espace se fait rare et les maisons diminuent en taille. Et selon Tiffany Buckins, responsable du design d’intérieur pour IKEA Australie, ces changements pourraient bien conduire à la disparition d’une pièce de la maison.

Dans une interview accordée au site australien News, Tiffany Buckins fait une affirmation qui risque d’en choquer plus d’une: la cuisine serait appelée à disparaître.

À l’avenir, vous n’aurez peut-être plus besoin d’une cuisine, car vous pourrez vous rendre dans une zone commune pour cuisiner et préparer vos repas ou réchauffer votre plat préparé.

Toujours selon Tiffany, «la définition de la maison s’étendra bel et bien au-delà des quatre murs traditionnels. Nous voulons vivre des vies fluides. C’est important que nos espaces soient fluides aussi». Et d’expliquer que “le fait qu’il y ait de plus en plus de gens dans le même espace remet nos modes de vie en question”. 

Lire aussi: 
10 astuces pour travailler à la maison avec bébé
IKEA prépare une collaboration que les joueuses vont s’arracher
7 astuces pour cuisiner en mode zéro déchet