Home Lifestyle Déco Ikea prépare une collaboration que les modeuses vont s’arracher

Ikea prépare une collaboration que les modeuses vont s’arracher

Depuis qu’il a été annoncé comme nouveau créateur de Vuitton Hommes, le nom de Virgil Abloh, à l’origine du label Offwhite, semble être sur toutes les lèvres. Et il sera bientôt dans tous les intérieurs branchés aussi puisqu’il s’apprête à dévoiler une collab’ ultra secrète avec Ikea.

De la rencontre aussi improbable que désirable entre un grand nom de la mode et le géant suédois du meuble en kit, on ne sait pas encore grand chose, si ce n’est qu’elle devrait sortir en 2019.

Et si on ne sait pas encore quelle sera la date de sortie exacte, ni combien de pièces comprendra cette collab’ ultra pointue, Virgil Abloh a tout de même déjà donné quelques indices.

Nous sommes à un moment où Ikea est transcendé. Ce qui m’intéresse le plus en tant que créateur c’est de faire ce processus en partenariat avec la marque, ce qui me permet de mettre ma patte sur un classique.

Ainsi, on sait déjà qu’il va réinterpréter le traditionnel sac Ikea, qui abandonnera son bleu vif pour l’occasion et sera décliné en beige, nettement plus chic. Virgil Abloh a également dévoilé des prototypes de tapis en cachemire imprimés de slogans tels que « bleu » ou « keep off ». Et s’il faudra encore patienter avant de les shopper, suspense : Ikea a promis de donner plus d’infos sur son compte Instagram le 30 avril…

Lire aussi: 
14 prénoms inspirés d’Ikea qui font le buzz auprès des futurs parents
Il sera bientôt possible de louer des meubles Ikea
Vous possédez ces vieilles chaises Ikea? Elles valent probablement une fortune

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.