https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Couple William et Kate partagent une vidéo de famille pour leurs 10 ans...

William et Kate partagent une vidéo de famille pour leurs 10 ans de mariage

william kate tiende huwelijksverjaardag
© Getty

Le prince William et Kate Middleton ont célébré hier leur dixième anniversaire de mariage. Pour remercier tout le monde pour toutes les félicitations et le soutien, ils ont partagé une vidéo de famille réconfortante sur Twitter.

Le conte de fées entre le prince William et Kate Middleton a commencé il y a une vingtaine d’années, alors qu’ils étudiaient à l’Université de St Andrews en Écosse. Le couple serait ensemble depuis 2004. Ils ont rompu brièvement en 2007, mais se sont retrouvés peu de temps après.

Ce n’est qu’en 2010 que William s’est mis à genoux au Kenya pour demander à Kate de l’épouser. Un an plus tard – le 29 avril 2011 – le duc et la duchesse de Cambridge se sont mariés. Hier, le couple a célébré son dixième anniversaire de mariage.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

William et Kate ont reçu de nombreux messages à la suite de cette journée spéciale. Reconnaissants, ils ont partagé une magnifique vidéo sur le compte Twitter du Palais montrant le couple royal avec leur progéniture: le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (3 ans).

Du temps en famille

La vidéo a été réalisée par Will Warr, un cinéaste londonien, et dure à peine une minute mais elle renvoie des émotions de joie et d’amour qui font du bien. En regardant les images, on pourrait presque penser que la famille royale est une famille normale. Dans la vidéo, ils profitent du temps en famille ensemble sur la plage dans les dunes, William et Kate s’échangent de doux regards, jouent avec leurs enfants dans le jardin, font griller des guimauves… C’est beau!

En légende de la vidéo, ils ont écrit: “Merci à tous pour les aimables messages à l’occasion de notre anniversaire. Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien que nous avons reçu dans notre vie de famille au cours de la dernière décennie”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: