Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le mystère des chaussures de mariage de Kate Middleton enfin levé

Manon de Meersman

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William, c’était il y a bientôt dix ans. Si on se rappelle très bien de la magnifique robe de mariée de la Duchesse de Cambridge dotée d’une longue traîne, on se souvient également de ses chaussures, (presque) inexistantes sous sa tenue, et dont on ignorait jusqu’ici la maison de création. Le mystère est aujourd’hui levé!


Le 29 avril 2011, Kate Middleton disait “oui” à son amour de jeunesse, le Prince William. Pour le plus beau jour de sa vie, la Duchesse avait revêtu une robe de mariée signée Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Coiffée de la tiare de la Reine Elizabeth II, elle portait également des souliers dont on ignorait à peu près tout, que ce soit leur forme, leur couleur, mais également leur maison de création.

Des escarpins en dentelle


Pendant longtemps, les chaussures de Kate Middleton ont fait parler d’elle puisque personne n’était en mesure de les décrire. En réalité, on apprend aujourd’hui que la Duchesse avait également fait appel à Sarah Burton pour le design de ses souliers. Ces derniers n’étaient autres que des escarpins en dentelle de couleur ivoire et arrondis sur le devant du pied.

Tant de mystère pour ça, oui... Mais au moins, désormais, on sait! Et une interrogation de moins dans ce monde royal, une!

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires