Home Lifestyle Couple Pour choper sur Tinder, mieux vaut montrer votre personnalité que votre décolleté...

Pour choper sur Tinder, mieux vaut montrer votre personnalité que votre décolleté en PP

Tinder, son univers impitoyable, ses losers qui dégainent la dick pic plus vite que leur ombre et puis ces princes sublimes qui ne daignent jamais nous swiper… Et pourtant, sur notre photo de profil en bikini l’été dernier (bon, ok, il y a trois étés, mais SOIT) on est canon. Sauf que le secret, ce serait justement de montrer moins de peau et plus de personnalité…

Pour en arriver à cette conclusion, la journaliste britannique Genevieve Wheeler a décidé de s’adonner à une petite expérience en uploadant 6 photos de profils différentes sur l’app de rencontre. Sur l’une d’elles, elle est immortalisée en plein câlin avec sa BFF, le vent dans les cheveux et le regard droit dans la caméra. Sur une autre, elle s’adonne à un des incontournables de l’app, la photo avec un animal, soit ici, son charmant Loulou de Poméranie. Mais Genevieve a aussi osé poster une photo on ne peut plus représentative d’elle en pyjama-training avec pompon de cheveux sur la tête (l’uniforme de la Freelance) ainsi qu’une autre où elle engloutit un plat de pâtes. De quoi couper l’appétit à ses soupirants potentiels? Au contraire.

Si les mecs qui l’ont swipée lui ont unanimement avoué ne pas être tout à fait fan de son look saut du lit, ils ont majoritairement préféré la photo où elle faisait un câlin à sa pote et était capturée en plein moment de complicité et celle où elle pose fièrement avec une fourchette bourrée de pâtes en main.

L’explication de ces messieurs? Sur les photos en question, Genevieve avait non seulement l’air d’une fille sympa et marrante, mais en prime, les clichés donnaient un aperçu de sa personnalité.

Parce que oui, au final, à moins d’errer sur Tinder à la recherche d’un PQR, c’est surtout la personnalité qui compte.

Bon allez, on arrête de rentrer notre ventre sur des selfies en bikini et on demande à notre pote de nous prendre en photo la prochaine fois qu’on croque à pleines dents dans un burger. Un amour juteux et délicieux? Par ici les garçons…

Lire aussi: 
10 mecs qu’on aimerait vraiment rencontrer sur Tinder
Facebook va-t-il devenir le Tinder des relations durables?
“Si on est célibataires à 50 ans, on se marie”, un couple a tenu sa promesse