Home Lifestyle Couple 6 signes qu’il ou elle tient énormément à vous

6 signes qu’il ou elle tient énormément à vous

Ne passez pas à côté des preuves d'amour sous votre nez - Getty Images

Tout le monde n’a pas la chance d’être mariée à Ed Sheeran et de se faire écrire de sublimes chansons d’amour. Certaines personnes ont même du mal à simplement dire « je t’aime », ce qui ne veut pas dire qu’ils ne le pensent pas: parfois, l’amour se cache dans les détails, la preuve avec ces 6 signes qu’il ou elle tient énormément à vous.

1. Il/elle pense à vous continuellement (et ça se voit)

C’est clair et net: vous êtes sa number 1. Comment en être certaine? La preuve est dans toutes ces petites choses que vous ne remarquez pas toujours à leur juste valeur: le petit-déjeuner au lit du dimanche, votre magazine préféré qui vous attend sagement à la maison le jour de sa sortie, votre pare-brise dégivré en hiver… Ouvrez les yeux!

2. Il/elle fait tout pour gagner votre confiance

Le plus important pour votre moitié: que vous vous sentiez à l’aise et que vous puissiez être vous même dans votre relation, et pour ça, il/elle ne recule devant rien afin de vous prouver que vous pouvez vraiment lui faire confiance.

3. Vous brillez dans ses yeux

Même à peine réveillée, avec les cheveux pas lavés, pour Chéri.e, ça ne fait pas de doute, c’est vous la plus belle. Et il/elle n’a même pas besoin de vous le dire: ça se voit dans ses yeux, et c’est magique.

4. C’est quelqu’un qui est toujours là pour vous

Pour vous faire rire, vous consoler, vous soutenir. Dans chaque moment de la vie, et pas seulement les bons.

5. Il/elle ne s’en va pas tant que vous n’êtes pas réconcilié.es

C’est normal de se disputer, mais on reconnait les couples solides à la manière dont ils les gèrent. Votre Chéri.e s’illustre par le fait qu’il/elle ne vous laisse jamais en plan quand vous êtes fâché.es, mais choisit au contraire plutôt de rester jusqu’à ce que vous soyez enfin réconciliés.

6. Il/elle mate « vos » séries sans ronchonner

Vous avez beau être certaine du contraire, les kilts de Jamie dans « Outlander » ou l’addiction aux chaussures de Carrie dans « Sex and The City » ne sont pas du goût de tout le monde. Et pourtant, Chéri.e les regarde avec vous (presque) sans broncher, et si ça ce n’est pas la preuve d’affection ultime, on ne sait pas ce qu’il vous faut.

Encore plus d’amour:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.