Home Psycho & Sexo 9 preuves qu’on est amoureuse

9 preuves qu’on est amoureuse

Pinterest
Papillons dans le ventre, tête dans les nuages… Nous savons ce que ça fait d'être amoureuse. Vous avez encore des doutes? Lisez ceci et vous en serez convaincue.

Aucun autre ne vous fait le même effet

Chris Hemsworth torse nu, ça vous évoque quoi? Rien? Ok, vous êtes amoureuse.

Vous voulez tout partager avec lui

Le foot, la pêche, les jeux vidéos… Avant, ces mots vous rebutaient. Mais aujourd'hui, vous voulez partager les passions de ce garçon. 

Vous lui trouvez toutes les excuses

"Il n'aurait pas pris un peu de poids, ton homme", "Il a enfin trouvé un job?"… Quand vos amies vous pose ces questions, vous rétorquez "Non, ce n'est que du muscle!" et "Un travail? Il n'a pas le temps, il est beaucoup trop occupé à prendre soin de moi!". Trop mignon!

Vous vous inquiétez pour lui

Vous qui êtes une fille tout à fait équilibrée, vous vous surprenez à péter les plombs en  imaginant le pire lorsqu'il ne répond pas directement à vos messages.

Vous ne pensez plus à votre ex

Avant, vous regardiez au moins une fois par semaine le profil de votre ex. Maintenant? Vous n'y pensez même plus! Mieux: vous espérez sincérement qu'il soit aussi heureux que vous avec sa nouvelle copine.

Vous affichez votre amour

Vous frimez et ne pouvez pas vous empêcher d'afficher votre amour sur Instagram et sur Facebook. Quitte à vous faire quelques ennemis.

Vous nagez dans le bonheur

Vous affichez un sourire béat du matin au soir. Vous respirez le bonheur, vous êtes toujours de bonne humeur et à la fin de la journée, vous avez même des crampes aux zygomatiques. 

Vous faites sa "pub" partout

Vous avez tout le temps envie de parler de lui et tous les prétextes sont bons. "Un souci avec ton ordinateur? Justement, Jules s'y connaît super bien en informatique. Il est tellement génial!"

Vous lui pardonnez tout

Il laisse traîner ses chaussettes sales, ne ferme jamais la porte derrière lui et oublie systématiquement de mettre son assiette au lave-vaisselle. Et vous trouvez ça… craquant. Profitez-en, car ça risque de changer!

Source: Women's Health Magazine

Découvrez aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.