Home Lifestyle Déco La couleur de l’année 2021 Levis est…

La couleur de l’année 2021 Levis est…

@Levis

Levis vient de lever le voile sur la tendance couleur à adopter l’année prochaine! En 2021, on verra la vie en Brave Ground – une nuance chaude qui donne le courage de sauter dans l’inconnu.

En se penchant sur les tendances qui ont marqué la mode, la politique et la société de ces derniers mois, les spécialistes en couleur du Global Aesthetic Center d’AkzoNobel (société mère de la marque de peinture Levis) et une équipe d’experts indépendants en design ont observé un désir optimiste de courage et de sincérité. Fort de ces constats, ils ont élu le Brave Ground comme couleur de l’année 2021; une nuance qui symbolise le courage de chacun face au changement et inspire la stabilité. « Dans un monde où tout évolue presque quotidiennement, nous cherchons un point d’ancrage, nous tissons des liens. Cette stabilité, nous la trouvons de plus en plus dans les plaisirs simples qui nous entourent : la beauté de la nature, la sérénité de la terre, le refuge de notre maison. Brave Ground nous offre des racines intérieures, cette base solide dont nous avons besoin pour suivre le vent du changement » expliquent les experts déco.

Facile à combiner

Brave Ground n’est pas une couleur criarde mais une base solide qui peut se suffire à elle-même mais aussi former un ensemble harmonieux avec d’autres teintes. À cette occasion, Levis sort une nouvelle Ambiance Trend Collection 2021. Cette combinaison de nuances classiques et contemporaines qui allie différentes teintes de jaune, d’ocre et d’autres coloris à la fois neutres et équilibrés est à combiner avec Brave Ground.

Alors, vous approuvez? 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.