Home Lifestyle Couple Avant de mourir du Coronavirus, il laisse un sublime message d’amour à...

Avant de mourir du Coronavirus, il laisse un sublime message d’amour à sa femme

Getty

Certaines histoires nous mettent autant le coeur en miettes, que ce qu’elles nous donnent les frissons. C’est le cas de celle de Katie Coelho et de son mari, Jon, décédé du Coronavirus et ayant laissé un magnifique mot à sa femme avant de mourir.

Jon avait 32 ans et était atteint du Coronavirus. Il est décédé des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par la maladie, dans le Connecticut. Lorsque sa femme, Katie Coelho, 32 ans, est arrivée à l’hôpital de Danbury, il était trop tard. Mais lorsqu’elle a rassemblé les affaires de son défunt mari et qu’elle a ouvert son téléphone afin de récolter un maximum de souvenirs d’eux deux et de leurs enfants, elle est tombée sur un mot qu’il lui avait laissé.

Une note remplie de bienveillance et d’amour

« Je vous aime de tout mon cœur et vous m’avez donné la meilleure vie que j’aurais jamais pu demander. J’ai tellement de chance que je suis si fier d’être ton mari et le père de Braedyn et Penny » avait écrit Jon dans les notes de son téléphone.

Katie, tu es la plus belle personne attentionnée que j’ai jamais rencontrée. Tu es vraiment unique en ton genre… Fais en sorte de vivre ta vie avec bonheur et cette même passion qui m’a fait tomber amoureux de toi. Te voir être la meilleure mère pour les enfants est la plus belle chose que j’ai jamais vécue ».

poursuivait la note. « Même s’il s’est battu pour sa vie pendant le mois dernier, je sais que jusqu’à la dernière seconde, il a voulu s’assurer que les enfants et moi allions bien », a déclaré Katie à Buzzfeed. « Il savait qu’il devait me dire quelque chose parce que je n’avais pas pu lui parler depuis si longtemps », conclut-elle.

Un père dévoué et un mari romantique

Katie et Jon s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient étudiants à la Western Connecticut State University. D’abord amis, ils sont ensuite tombés amoureux et se sont mariés en 2013. Ils ont eu deux enfants: Braedyn, âgé de 2 ans et demi, et Penelope, âgée de 10 mois.

Leur histoire de famille n’a pas été simple. En effet, Katie a fait deux fausses couches et Braedyn est né avec de sérieux problèmes neurologiques… Á un point tel que les médecins avaient annoncé à Katie et Jon que leur enfant n’avait plus que six semaines à venir. Mais par miracle, il a survécu. Selon Jacob Wycoff, l’ami de Jon, ce dernier était « un père dévoué » et « un romantique quand il s’agit de Katie ».

Une histoire d’amour qui se finit d’une manière tragique et qui nous serre le coeur, mais qui témoigne d’un amour infini, nous donnant littéralement les frissons…

Une info repérée sur Buzzfeed

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.