Home Lifestyle Animaux Ce veau adorable qui se prend pour un chien va vous passer...

Ce veau adorable qui se prend pour un chien va vous passer l’envie de steak

James a quelques mois seulement, alors il court avec bonheur dans les prés avec les autres chiens de la maison, quand il n’est pas occupé à mordiller d’un air espiègle ses maîtres. Normal, pour un chiot. Sauf que James est un petit veau, abandonné par son troupeau et recueilli à la maison par ses propriétaires.

A la naissance, le veau Highland à longs poils aux magnifiques reflets roux a en effet été rejeté par sa maman, et par mimétisme, par l’entièreté de son troupeau. Pour le sauver, Emily et Adam, ses propriétaires, n’ont vu qu’une solution: l’emmener à la maison… Et l’élever au milieu de leur joyeuse meute de chiens. Où il s’est immédiatement senti comme l’un des leurs.

Plutôt que de brouter tranquillement en chassant les mouches d’un battement de cils, James n’aime désormais rien tant que de courir dans la propriété à la poursuite de ses amis canins, dont il imite tous les comportements, qu’il s’agisse de léchouiller la joue d’Emily ou de se coucher sagement à ses pieds pour réclamer des caresses.


De quoi en faire une véritable célébrité locale à Asheville, en Caroline du Nord, où sont basés Emily et Adam. Et de quoi nous faire passer l’envie du steak de ce soir, aussi… On ne peut quand même pas manger un (presque) chiot, si?!

Lire aussi: 
C’est prouvé, le film « Okja » rend vraiment végétarien
Une campagne choc rappelle que le tabac tue aussi les animaux
Pourquoi je ne vous souhaite pas d’être végétarienne dans ma famille à Noël

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.