Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: un week-end entre amis dans un gîte tout droit...

TESTÉ POUR VOUS: un week-end entre amis dans un gîte tout droit sorti d’un magazine de déco

Se retrouver entre amis durant un week-end pour prendre le temps de papoter, de se détendre, ou de juste ne rien faire. Quand on veut se rassembler en grand nombre, il n’est pas toujours évident de trouver un endroit qui soit à la fois joli et suffisamment grand. On a pourtant trouvé un gîte qui concilie les deux. Bienvenue au Champ du Coq.

Situé à Gesves, dans la province namuroise, le gîte du Champ du Coq se compose de trois parties: une maison pouvant accueillir 10 personnes, une autre 12 personnes et enfin une maisonnette au fond du jardin pouvant loger un couple amoureux. Au total, 24 adultes peuvent y séjourner.

La déco

C’est l’atout charme de l’endroit. Les pièces ont toutes été construites et décorées avec le plus grand goût et les plus beaux matériaux qui soient. Inspiré par ses voyages, le propriétaire des lieux à ramener de ses escapades 1001 objets qui habillent les pièces de la maison, leur donnant une âme et une histoire.

Les aménagements

Ici, on ne risque pas de s’ennuyer. Le champ du coq propose pas moins de deux jacuzzis, un sauna, une piscine, un potager, un poulailler, un four à pizza, deux barbecues, des jeux de société, un kicker,…

Les environs

Avec la nature à perte de vue, le petit potager où l’on peut se servir de légumes variés en toute liberté (chou kale à volonté!), ainsi qu’un petit poulailler, le décor du gîte nous dépayse plus que jamais. À peine arrivés qu’on laisse nos soucis et nos smartphones de côté pour totalement déconnecter et profiter du calme environnant.

Le prix

Pour louer l’ensemble du domaine durant un week-end (du vendredi soir au lundi matin), il vous sera demandé 1600 euros, soit un peu moins de 67 euros par personne pour deux nuits. Quand on sait que durant ce week-end en pleine campagne, on pourra prendre un jacuzzi, sauter dans la piscine, se transformer en pizzaïolo en herbe… On est prêts à y retourner sans hésiter!

Plus d’infos sur le gîte du Champ du Coq, c’est ici! Rue Grande Commune 17 à 5340 Gesves

Envie d’escapade?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.