Home Lifestyle Adresses Le Primark de Manchester ouvre le même Central Perk que dans « Friends »

Le Primark de Manchester ouvre le même Central Perk que dans « Friends »

central perk friends
Photo by Gary Null/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images

Le café culte de « Friends » va renaître de ses cendres en l’honneur du 25e anniversaire de la série. Vous pourrez même y boire un verre avec vos amis, tout comme Joey, Rachel, Monica, Chandler et le reste de la petite bande l’ont fait pendant 10 saisons.

L’ouverture très attendue du Central Perk a lieu ce mercredi 12 juin au magasin Primark de Manchester, en partenariat avec Warner Bros. Un événement qui risque de rameuter de nombreux fans!

Plus vrai que nature

Les photos de la réplique du café ont été révélées hier sur le compte Twitter de Primark. Les moindres détails déco ont été soignés: l’iconique divan orange en velours, le mur de briques rouges, les écritures néon,… On se croirait vraiment transportés au cœur de notre télévision!

Plus qu’un café

En plus des boissons et snacks vendus au comptoir du Central Perk du Primark Manchester, vous pourrez également y acheter des objets en tout genre sur le thème de la série. T-shirts, mugs et accessoires seront disponibles à la vente pour ramener un joli souvenir de votre passage dans le café mythique. Alors, qui compte s’organiser un city-trip à Manchester très bientôt?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.