Home Culture On pourra bientôt boire un café au Central Perk comme dans Friends

On pourra bientôt boire un café au Central Perk comme dans Friends

On entend déjà les cris de joie des fans de Friends. Warner Bros vient de recevoir l’autorisation d’utiliser le nom Central Perk pour ouvrir des cafés comme dans celui-ci de notre série préférée.

Comme dans Friends

Le Central Perk, c’est exactement le genre de café que l’on rêve d’avoir au coin de chez soi. On s’est tous déjà imaginé refaire le monde entre amis installé dans le fameux canapé orange, une tasse de café à la main, comme le font Ross, Rachel, Chandler, Monica, Phoebe et Joey. Surprise! Cela va bientôt être possible. Comme le dévoile les documents judiciaires obtenus par The Blast, Warner Bros

Entertainment vient de recevoir l’autorisation d’utiliser le nom Central Perk. Résultat: plusieurs cafés type coffee shop ou salon de thé de ce nom vont voir le jour.

Tag 6 friends you'd grab ☕️ with at #CentralPerk at @wbtourhollywood!

A post shared by Friends (@friends) on

Pas encore de date précise

En plus de pouvoir utiliser le nom Central Perk, Warner Bros a demandé de pouvoir utiliser exactement le même logo que la célèbre vitrine de Friends. Actuellement, on ne sait ni quand, ni où le premier Central Perk ouvrira, probablement à Manhattan dans un premier temps. D’autres cafés risquent de rapidement voir le jour, croisons les doigts pour que l’Europe ne soit pas délaissée. En 2014, Warner avait déjà ouvert un Central Perk éphémère à New York. Sans grande surprise, les fans de Friends avait été nombreux à se précipiter le découvrir.

🎶 I don't need your charity! 🎶

A post shared by Friends (@friends) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.