Home Culture Cinéma La fausse bande-annonce du film “Friends” fait un buzz monstrueux

La fausse bande-annonce du film “Friends” fait un buzz monstrueux

Friends

Les fans de la série culte en rêvent. D’autres ont poussé le fantasme un peu plus loin. Un adepte de la série “Friends” a créé une bande-annonce d’un film basé sur une suite possible de la série. Extrêmement bien faite, elle n’est pourtant pas annonciatrice d’un long-métrage.

“Friends” a marqué une génération entière. La série phare restera à tout jamais culte dans les esprits, de par son humour, ses amitiés résistantes à toutes les épreuves. Y compris à celle du temps. Pour le prouver, un fan a créé une bande-annonce mettant en scène les acteurs de la série des années après la clôture du dernier épisode. Il a utilisé des morceaux de films et de séries où les acteurs se sont croisés.

On y redécouvre Chandler, Monica, Rachel, Phoebe, Ross et Joey, quatorze ans plus tard. Alors que chacun a mené sa vie de son côté, le destin va les réunir une nouvelle fois. L’histoire se déroule “quelques années après la saison finale, quand Ben et Emma ont grandi. Mike et Phoebe ont des problèmes avec leur mariage, Monica et Chandler divorcent, Joey n’a trouvé personne et Ross et Rachel ont des soucis après des années sans sortir ensemble”, comme nous l’apprend le synopsis.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Publiée sur les réseaux sociaux, cette bande-annonce a suscité une excitation énorme auprès des fans. Elle a reçu des centaines de milliers de ‘like’ et tout autant de partages. Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence, le projet ne prendra sans doute jamais vie. Si les acteurs ont définitivement tourné la page, il semblerait que nous devrions en faire autant. Mais rien ne nous empêche de nous délecter de ces quelques images.

Lire aussi: