Home Lifestyle Couple Cette demande en mariage version « Friends » va faire fondre les fans de...

Cette demande en mariage version « Friends » va faire fondre les fans de la série

Friends

Les fans de la série « Friends » n’ont pas besoin de beaucoup de détails pour se remémorer la demande en mariage de Chandler à Monica. Un amoureux a surpris sa compagne en recréant la scène mythique à son tour. Un grand moment digne des plus beaux films d’amour.

La série culte continue de faire parler d’elle 23 ans après la diffusion du premier épisode. Adam Fishlock, grand fan de Friends, a réalisé le rêve de sa petite-amie Claire. Depuis le début de leur histoire, ils sont reliés par leur passion commune pour la sitcom mondialement connue. Ils se sont d’ailleurs rendus régulièrement au festival qui lui est dédié en Grande-Bretagne: « Nous sommes venus au FriendsFest pour la première fois alors que nous étions ensemble depuis un mois. Quand j’ai réalisé qu’on allait y aller pour la 3ème fois, je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour faire ma demande ».

Et quoi de plus romantique que de faire revivre à sa belle la demande en mariage émouvante de Chandler à Monica? Grâce aux organisateurs du festival, Adam a pu emmener Claire dans la réplique de l’appartement du couple. Il a tenu à recréer la scène dans les moindres détails, allant jusqu’à allumer des bougies partout dans la pièce. Au moment venu, il s’est agenouillé pour lui poser la fameuse question.

Bien évidemment, la jeune femme a dit oui! Elle a confié son émotion au magazine Cosmopolitan: « Le FriendsFest est l’un de nos premiers souvenirs ensemble. Quand je suis entrée dans l’appartement de Monica rempli de bougies, comme dans l’épisode, c’était vraiment spécial. Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça pour moi. C’était un moment magique, je ne l’oublierai jamais! »

On souhaite plein de bonheur aux futurs époux.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.