Home Lifestyle Adresses Le premier bar à méditation ouvre ses portes à Bruxelles

Le premier bar à méditation ouvre ses portes à Bruxelles

bar méditation Bruxelles

Le Serenity Bar vous permet de vous offrir une pause détente aussi facilement que d’aller boire un verre. Ce nouvel endroit entièrement dédié à la méditation en pleine conscience propose différentes formules pour faire découvrir cette pratique au plus grand nombre. 

Difficile de caser une séance de méditation quotidienne dans votre agenda surchargé? Le Serenity Bar, installé à Etterbeek, en plein de cœur de Bruxelles, vous offre la possibilité de vous ressourcer pendant une courte période d’une demi-heure ou une heure pendant votre journée. 

À la carte 

Ici, vous pratiquez la méditation de la manière qui vous correspond le mieux: en suivant un cycle classique de pleine de conscience pendant 8 semaines, via des séances guidées par un enseignant certifié ou par vous-même, sans encadrement, en profitant de l’espace zen mis à votre disposition. On aime particulièrement la formule de la méditation guidée sur l’heure du midi. Elle permet aux travailleurs de s’octroyer une vraie pause sereine pendant la journée. L’idéal pour recharger ses batteries! 

À chacun sa méditation

Au Serenity Bar, vous pouvez également pratiquer une méditation plus « spécialisée ». Par exemple, le “Mindful Eating” vous permet de redécouvrir le plaisir de la nourriture et de prendre conscience de ce que vous mangez, où, quand et comment. Le “Mindul Teen” s’adresse spécifiquement aux ados ultra connectés. Il existe aussi la possibilité de participer à des séances en famille (Mindful Family) ou concentrées sur le bien-être en entreprise (Mindful Workplace). Ce nouvel espace organise régulièrement des journées portes ouvertes, ateliers et conférences pour les curieux. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

 

Serenity Bar: Rue Général Leman 145 à 1040 Bruxelles.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.