Home Lifestyle Adresses Jouez au bûcheron dans le premier bar de lancer de haches de...

Jouez au bûcheron dans le premier bar de lancer de haches de Bruxelles

Populaires dans les pays anglo-saxons, les bars à lancer de haches débarquent petit à petit en Europe. WoodCutter, le premier endroit du genre à Bruxelles, vient de s’installer rue des Alexiens, en plein centre de la capitale et ça a l’air méga fun!

Après Axe Zone à Malmédy ou encore Le Drakkar Rouge à Namur, les Bruxellois vont eux aussi pouvoir se défouler à coups de haches dans cette nouvelle adresse insolite!

Une hache et une cible

Comme avec un arc à flèches, l’objectif de cette discipline consiste à viser au plus près du centre d’une cible pour obtenir un maximum de points, avec un hache. Une pratique très efficace pour évacuer le stress et faire renaître en vous votre esprit de compétition! Pas besoin de compétences particulières pour jouer, un coach est toujours présent au WoodCutter pour vous apprendre le mouvement et vous aider à vous améliorer. La seule condition pour pratiquer le lancer de haches: être âgé de plus de 18 ans. Même si c’est amusant, ça reste des outils très coupants…

Le lancer de haches est une chouette activité originale à pratiquer entre collègues, pour se détendre après une grosse journée de boulot, ou tout simplement pour passer une bonne soirée entre amis. On s’y voit bien aussi y faire un tour à l’occasion d’un EVJF.  Bon à savoir: Woodcutter organise des team building pour les groupes.

En pratique

Ouvert tous les jours, WoodCutter possède 10 cibles pour pratiquer le lancer de haches. Une cible, sur réservation, se partage entre 2 à 4 joueurs et le prix d’une séance s’élève à 17€ par personne par heure. Plus d’infos sur le site Internet.

D’autres lieux insolites à découvrir à Bruxelles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.