Home Lifestyle Adresses Un bar à fromages va ouvrir à Bruxelles!

Un bar à fromages va ouvrir à Bruxelles!

On a trouvé notre nouveau QG et il s’appelle « La Fruitière »! Il s’agit d’un bar à fromages qui ouvrira ses portes dès le 18 juillet dans le centre de Bruxelles.

La Fruitière est sans doute le premier vrai bar à fromages à ouvrir en Belgique, dans la mouvance des restaurants « monoproduit », et autant dire, qu’en tant que fans inconditionnelles du fromton, on en a déjà l’eau à la bouche. Ce nouveau concept ouvrir le 18 juillet en plein centre de Bruxelles, rue du Marché Au charbon, 99. L’idée? Vous repérez un fromage qui vous plaît, du plus dégoulinant au plus robuste, et vous le dégustez sur place avec une bière ou un bon verre de vin (ou du thé, ça marche aussi!).

Une passionnée, pour des passionnés

A la tête de notre nouvel endroit fétiche? Véronique, une ex-productrice de fromage de chèvre dans le Jura, qui a un jour décidé d’abandonner biquettes et montagnes pour se former au métier de fromager, jusqu’à obtenir le titre de 1er Fromager de Belgique en 2016. Autant dire qu’il s’agit d’une vraie passionnée qui saura parfaitement renseigner vos palais!

The Bachelor GIF - Find & Share on GIPHY

 

Les fans de fromton, on sait comment vous parler par ici aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.